Editions PLON 2006/2007

Publié le par Elsa Frontier

Par l’intermédiaire de la Maison des illustrateurs, je suis entrée en contact avec la Directrice Artistique des Editions Plon. Nous avons conclus ensemble que j’assumerais son poste le temps de son congé maternité. Le passage de relais ne s’est pas trop mal négocié bien que j’ai été catapultée dans la production à 200 à l’heure ! Heureusement, nous avons passé une petite quinzaine ensemble cela m’a permis de retomber sur mes pattes assez vite ! J’ai passé 7 mois intensifs, certes aux antipodes de la plénitude décrite plus bas, mais pas moins passionnants en terme de travail et de rencontres. J’ai été gâtée à mon départ et je n’emporte que des bons souvenirs de cette expérience et des personnes en place (soit dit en passant : passionnées par leur métier, c’est peut-être un des secrets du bonheur).

 

 

Voir les réalisations PLON : http://lamachineaexplorer.over-blog.com/

Publié dans lamachineavoyager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article