La Maison des Illustrateurs

Publié le par Elsa Frontier



Membre de la Maison des Illustrateurs depuis mars 2006, je suis à présent membre du Conseil Administratif de l’association.


Dans un premier temps, je me suis portée volontaire pour contribuer à la mise en œuvre du Salon du livre jeunesse qui se tient à Montreuil chaque année.

 

Illustrateurs débutants ou confirmés, associations à visée culturelle ou liées à l’enfance, institutions ou professionnels de l’édition, retrouvez toutes les informations relatives à la Maison des Illustrateurs sur http://www.lamaisondesillustrateurs.com/

Désormais, je dédie une partie de mon temps à organiser les salons qui se tiennent toute l’année sur Paris, ceux auxquels la Maison des Illustrateurs souhaite bien sûr participer.

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> Je suis à la recherche d'un dessinateur de BD. Pourriez-vous me contacter ?<br /> <br /> <br />
Répondre